Op-Time Expertise

Conseiller en investissement à Marennes

Contact

Op-Time Expertise, cabinet de conseil en investissement financier à Marennes


Situé à Marennes en Charente-Maritime, le cabinet de conseil en investissement immobilier et financier Op-Time Expertise propose son accompagnement dans la constitution ou la réussite de vos investissements que cela soit à travers des parts ou des actions d’organismes de placement collectif.

Le conseil en investissement financier relève de la gestion des valeurs mobilières cotées. En tant que cabinet de conseil oeuvrant pour l’optimisation de vos investissements financiers,

Op-Time Expertise met tout en oeuvre pour vous proposer des solutions d’optimisation fiscale sur-mesure, ainsi que des conseils en investissement financier.

Dans ce cadre, Op-Time Expertise commence par faire un état des lieux de votre patrimoine selon la réglementation en vigueur, et mesure les risques. Vous accéderez alors aux produits autorisés par l'AMF (Autorité des Marchés Financiers) selon votre profil de risque.

Investissement

Votre conseiller en investissement financier à Marennes

Fort de ses compétences en matière d'investissement financier, le cabinet Op-Time Expertise vous propose son accompagnement pour un suivi dans le cadre de contrats annuels.

S’adressant particulièrement aux investisseurs qui paient entre 2 500 et 60 000 € d'IRPP (impôt sur le revenu des personnes physiques), le conseil en gestion de trésorerie fiscale demeure la prestation la plus demandée.

En effet, que vous soyez implanté à Rochefort; à La Rochelle ou encore à Saintes, Op-Time Expertise apporte des solutions sur-mesure pour le développement de votre patrimoine. Ces conseils en investissement financier se matérialisent sous forme d’engagement financier ou immobilier, sélectionné auprès de ses partenaires comme les produits d’assurance vie, PEA, PERP, loi Pinel ou encore LMNP.

Réglementation en matière d’investissement financier

Instaurés par la loi sécurité financière n°2003-706 du 1er août 2003, le statut, le rôle est les missions du conseiller en investissement financier sont encadrés par le code monétaire et financier, et le règlement général de l’AMF.

Le statut de conseiller en investissements financiers (CIF) est instauré par la loi sécurité financière n°2003-706 du 1er août 2003. Leur activité est régie par les dispositions des articles L. 541-1 à L. 541-9 du Code monétaire et financier.

L’activité à titre de profession habituelle de conseil en investissement mentionnée dans l’article L. 321 1 du Code monétaire et financier, est définie par le fait de fournir des recommandations personnalisées à un tiers, soit à sa demande, soit à l'initiative de l'entreprise qui fournit le conseil. Ell définit une ou plusieurs transactions portant sur des instruments financiers (art. D. 321-1 du code monétaire et financier).

Dans ce cadre, le CIF exerce le conseil en investissement (actions, obligations, actions de SICAV ou parts de FCP, instruments financiers à terme, etc.), portant sur la réalisation de services d'investissement (réception-transmission d’ordres pour le compte de tiers, exécution d’ordres pour le compte de tiers, gestion de portefeuille pour le compte de tiers, etc.), ainsi que sur la réalisation d'opérations sur biens divers (souscription de rente viagère, etc.).

Investissement

Pour en savoir plus sur les conseils en investissement financier assurés par le cabinet Op-Time Expertise, contactez-le au 05.17.25.31.90.


Contact

7, Rue Fresneau

17320 Marennes

Cabinet : 05.17.25.31.90

Johann Joigny : 06.88.88.63.41

Cédric Joigny : 06.72.15.37.12 

Mail : op-time@laposte.net

 Rejoignez-nous sur :



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires